Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Chirurgie mammaire : comment avoir de beaux seins ?

    De nombreuses femmes sont en recherche continu, pour trouver un moyen d’embellir leurs seins.

    La chirurgie esthétique offre plusieurs solutions pour avoir de beaux seins : la chirurgie d’augmentation mammaire, la chirurgie de réduction mammaire, le lifting mammaire qui résultent une modification considérable de la silhouette.

    Parce que chaque femme est différente, sur le plan morphologique, consulter l’avis d’un chirurgien plasticien est primordial avant de franchir le pas !

    Les défauts qui rendent la poitrine d’une femme disgracieuse sont variés; des gros ou petits seins, une ptôse mammaire, ou encore une détérioration des seins suite à une maladie.

    La réduction mammaire

    Parfois la taille de la poitrine n’est pas adaptée à la morphologie de la femme, ce qui résulte des douleurs au niveau du dos et d’autres problèmes de la santé générale.

    En effet, une poitrine excessivement généreuse est inesthétique, ce qui explique le choix  des femmes de faire appel à la chirurgie de reduction mammaire Tunisie.

    La réduction des seins consiste à perdre une ou plusieurs tailles de bonnets, pour obtenir une jolie poitrine en harmonie avec le reste du corps.

    L’augmentation mammaire

    L’augmentation mammaire est considérée comme étant la chirurgie la plus demandée dans le monde, elle consiste à redonner plus de volume mammaire en tenant compte à l’équilibre avec le reste de la silhouette.

    seins-tubereux.jpg

    La chirurgie augmentation mammaire Tunisie, permet aux femmes ayant une petite poitrine d’atteindre l’épanouissement, à travers la pose d’implants mammaire ou l’injection de la propre graisse de la patiente (lipofilling mammaire).

    Des milliers de femmes, ont repris confiance en elles, grâce à la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire.

    Le lifting mammaire

    Le lifting des seins est indiqué dans le cas d’une ptose suite à une perte considérable du poids, l’allaitement, ou le vieillissement.

    Lorsque les seins perdent de leur tenu, et présentent un grand affaissement, les exercices physiques et les massages deviennent insuffisants pour retrouver la fermeté mammaire.

    La ptôse mammaire est provoquée par une distension de la peau, qui engendre le phénomène des seins tombants, qui est très mal vécus par les femmes.

    Le chirurgien, procède à un lifting mammaire, en fonction des attentes de la patiente, ainsi que la taille et l’élasticité de sa poitrine.

    Le chirurgien peut associer le lifting des seins à une augmentation ou une réduction mammaire, qui dépend étroitement du cas de la patiente.